Erquy, site officiel de la Mairie

Landes & Bruyères Cap d’Erquy – Cap Fréhel

l’association Landes & Bruyères, Cap d’Erquy – Cap Fréhel organise tous les ans le week-end Sport nature Landes & Bruyères en partenariat avec les communes d’ Erquy, Fréhel, Plévenon et Plurien, le soutien du Conseil départemental des Côtes d’Armor, de la Communauté d’agglomération Lamballe Terre & Mer, de la Région Bretagne ainsi que de nombreux partenaires.

Cet événement s’inscrit dans un but de promotion et de valorisation touristique du territoire. Un territoire qui va du Cap Fréhel au Cap d’Erquy, et traverse les quatre communes d’Erquy – Fréhel – Plévenon et Plurien.

Au programme de ce Week-end elle propose un trail de 33 km de renommée nationale, ainsi que des courses nature de 14 et 6 km, de la marche nordique 27 et 16 km, 6 randonnées pédestres sur les 4 communes, 3 randonnées cyclotouristes et 2 randonnées Kayaks.

De nombreuses animations sont aussi proposées aux visiteurs et aux sportifs, stands divers, musique bretonne, marchés, visites de monuments historiques, découvertes commentées de la nature du grand site de France.

Association Landes & Bruyères Cap d’Erquy – Cap Fréhel
11 square Hôtel de Ville – 22430 ERQUY

landesetbruyeres.bzh

le site web de la course