Erquy, site officiel de la Mairie

Recrutements

Commune d’Erquy : Animateur sportif H/F

Dans le cadre des animations estivales Cap Armor.

Lamballe Terre & Mer

La Structure d’Information Jeunesse est à la recherche d’un·e volontaire en service civique pour le projet « Mission argent de poche ».

La·le volontaire participera au suivi administratif des missions, à l’accompagnement des jeunes et de leurs familles (inscriptions à Mission Argent de Poche, suivi des missions durant l’été).Il accompagnera également les agents et les élus dans la mise en place des missions et au bilan du projet.

Durée du service civique : 8 mois, 30 h/semaine.
Vous pouvez retrouver cette offre sur www.service-civique.gouv.fr.

Renseignements : Youenn TERTRE, Structure d’Information Jeunesse, au 02 96 50 87 90.

Centre de Gestion des Côtes d’Armor

Établissement public administratif, le Centre de gestion, en dehors de son rôle de gestionnaire de carrière des fonctionnaires territoriaux, offre la possibilité d’emplois temporaires dans les collectivités et publie sur son site web toutes les informations concernant les concours et l’intégration dans la fonction publique.

Centre de Gestion des Côtes d’Armor
1 rue Pierre et Marie Curie
BP 417
22194 Plérin Cedex
Tél : +33 (0) 2 96 58 64 00
www.cdg22.fr

La Maison de l’Emploi du Pays de Saint-Brieuc

Vous êtes demandeur d’emploi, salarié, entreprise du Pays de Saint-Brieuc ? Vous y trouverez les réponses aux différentes problématiques du parcours de la vie professionnelle (recherche d’emploi, formation, création d’activité) et de la vie de l’entreprise (recrutement, gestion des compétences, …).
Sa volonté est de mettre à votre disposition les ressources nécessaires à la prise de décision, des informations, des conseils et les contacts des différents acteurs privés et publics qui œuvrent en faveur de la formation, de l’emploi et de l’insertion.

La Maison de l’Emploi du Pays de Saint-Brieuc
47 rue du Docteur Rahuel
22000 Saint-Brieuc
Tél : +33 (0) 2 96 77 33 05
www.maisonemploi-stbrieuc.com