Appel d’offres pour 5 ha d’activité en agriculture biologique à Erquy – La Couture

La ville d’Erquy souhaite permettre l’installation d’une activité en agriculture biologique, sur un espace de cinq hectares situé à La Couture.
La commune sera propriétaire des terrains exploités et les louera. Le terrain est viabilisé (électricité, accès au réseau public de l’eau).

Cet appel à projet concerne :

• une activité professionnelle réalisée à titre principal
  • un projet viable sur le plan économique
  • en agriculture biologique
  • en productions végétales et/ou animales de type aviculture ou petits ruminants, de taille réduite au regard de l’environnement
  • une production alimentaire, à vocation nourricière en vente directe

Candidatures :

• Vous pouvez demander votre dossier auprès de Valérie LAVOREL, conseillère transmission, par adresse mail : valerie.lavorel@bretagne.chambagri.fr
  • Réception du dossier au format word. Quelques éléments sur votre profil, votre parcours, et votre projet vous seront demandés.
  • Renvoi de votre dossier avant le 30 juin 2024 à Valérie LAVOREL : valerie.lavorel@bretagne.chambagri.fr -> Seules, les candidatures sous format numérique en pdf et reprenant les éléments demandés dans le dossier seront examinées.
  • La commune d’Erquy choisira le candidat ou les candidats au second semestre 2024 via une commission dédiée.

Plus d’informations : https://www.repertoireinstallation.com/relai.php?onglet=ficheOffre&numOffre=27738