Etude de revitalisation du centre-ville d’Erquy

Merci à tous pour votre participation, quel plaisir de vous avoir rencontré lors de notre première présence sur le marché, samedi 30 janvier dernier. Nous vous tiendrons informé de la suite du projet.
mardi 2 février

Un des projets phare de la nouvelle municipalité est la revitalisation du centre-ville. L’ambition est triple : donner un nouvel élan au développement économique d’Erquy, y rendre la vie plus agréable en améliorant les services et leur accès et rendre la cité plus attractive pour la population locale et les touristes. C’est le travail qui a été confié au Cabinet Lestoux en décembre 2020 et qui devrait apporter ses premières conclusions d’ici à juin 2021 et guider une action décennale pour revitaliser notre centre-ville.

La première étape de ce travail consiste en un état des lieux et nous vous proposons d’y participer.

Nous vous accueillons pour notre premier rendez-vous le samedi 30 janvier 2021 à l’occasion du marché hebdomadaire, place du Nouvel Oupeye, sur le stand de la municipalité de 9h00 à 12h30. Le cabinet Lestoux vous présentera 4 ateliers sur les thèmes suivants :

• Ma perception du centre-ville ;
  • Mes habitudes et mes pratiques ;
  • J’aime / j’aime pas ;
  • Mes vœux pour le centre-ville d’Erquy.

D’autres réunions seront organisées au fur et à mesure du déroulement du projet.

Une adresse courriel dédiée à ce projet : revitalisation@ville-erquy.com