Enquête auprès des résidents secondaires d’Erquy

La Commune d’Erquy réalise, en partenariat avec le réseau Sensation Bretagne et le Comité Régional du Tourisme de Bretagne, une enquête auprès de ses résidents secondaires afin de recueillir leur avis sur la qualité de vie de la commune et sur leurs attentes.

Vous êtes propriétaire d’un logement dans notre commune, nous sommes soucieux de vous garantir un cadre de vie de qualité. Aujourd’hui, nous souhaitons recueillir votre avis sur le développement de la commune. Deux possibilités s’offrent à vous :

1. Vous pouvez remplir le questionnaire reçu par courrier et utiliser l’enveloppe T pour le renvoyer (l’enveloppe est déjà affranchie) ;
  2. Si vous préférez, vous pouvez aussi accéder au questionnaire en ligne sur erquy.enqueteresidents.fr.

Les informations recueillies sont totalement anonymes et confidentielles. Vous avez jusqu’au 31 août 2019 pour nous donner votre avis. Les résultats de cette enquête seront disponibles à compter de novembre 2019.

Comptant sur votre participation !