Appel à la participation citoyenne

Dans le cadre de la révision générale du Plan Local d’Urbanisme de la Commune, la ville d’ERQUY recherche 15 à 20 personnes assidues, représentatives de la population pouvant participer à des ateliers de travail.

Nous vous proposons ces ateliers afin de faire émerger des objectifs environnementaux, de développement durable, de cadre de vie, qualitatifs ou quantitatifs pour le projet de développement d’Erquy.

Ce mode opératoire présente l’avantage de faire entrer le projet dans l’esprit de participation citoyenne permettant de l’enrichir réellement dans le cadre des textes législatifs et réglementaires en vigueur.

Trois ateliers seront organisés les mercredis 8 février, 22 février et 8 mars 2023 de 18h00 à 20h00. Ces ateliers sont conçus dans une logique de progression, il est nécessaire d’être présent aux différentes dates.

Si vous souhaitez y participer, veuillez-vous inscrire en Mairie ou par courriel (plu-ateliers-participatifs@erquy.bzh) avant le 1er février 2023.