Réunion de lancement des quartiers

La réunion de lancement des QUARTIERS a eu lieu samedi 24 octobre dernier de 17h00 à 19h00 à l’Ancre des mots.

Tout d’abord merci aux participants de leur présence et de leur intérêt. Et quelques mots pour rendre compte à tous les réginéens.

Nous avons présenté le découpage des quartiers et les conseillers municipaux qui seront vos référents par quartier et vos interlocuteurs privilégiés :

• La Couture / Saint-Pabu avec Anne Séverine Cormier et Gabriel Rault ;
  • Le Chalet / Saint-Aubin / la Ville Ory avec Roxane Donnard et Christian Lancesseur ;
  • Caroual avec Marie Camille Mazaré et Michel Amadieu ;
  • Tu Es Roc avec Yvon Tombette ;
  • Les Hôpitaux avec Brigitte Guinard et Bruno Hernot ;
  • Le Centre-Ville avec Josyane Bertin et Philippe Monnier.

Nous vous avons proposé d’avancer ensemble dans la mise en place et l’animation de ces quartiers et avons écouté vos remarques, vos suggestions et vos envies de participer. Nous allons réfléchir de nouveau au découpage des quartiers en particulier pour le Centre Ville qui a été jugé trop important ainsi qu’à nos modes de communication, en pensant aussi à ceux qui n’utilisent pas internet.

Nous visons en prochaine étape une réunion par quartier pour élargir la participation et commencer à traiter des sujets qui vous intéressent.

A bientôt

.