Retraités de la CNRACL – élisez vos représentants au sein de votre caisse de retraite

Vous êtes retraité de la CNRACL, résidant sur la commune d’ERQUY. Les élections de vos représentants au sein de votre caisse de retraite se dérouleront du 1er au 15 mars 2021, soit par correspondance, soit par internet sur un site sécurisé.

Pour ces deux modalités, le matériel de vote vous sera adressé par voie postale. Il est donc recommandé d’actualiser vos coordonnées et de vérifier votre inscription sur les listes électorales.

Suis-je bien électeur ? Je suis électeur dans le collège des retraités si je suis titulaire au 1er septembre 2020 d’une pension personnelle ou d’une pension de réversion de veuf ou de veuve de la CNRACL, acquise au titre de la vieillesse ou de l’invalidité.

Je m’assure que mes coordonnées sont à jour (adresse postale et état civil) via mon espace personnel CNRACL, et sur les listes partielles consultables à la mairie de ma commune de résidence. Vous pouvez modifier les informations via mon espace personnel CNRACL ou en appelant au 05 05 57 91 00.

Je vérifie que je suis bien inscrit sur les listes électorales partielles : listes consultables en annexe de cette page, sur le site internet de la CNRACL et en mairie.

Je vote. Je reçois à mon domicile le matériel de vote accompagné des professions de foi des candidats et d’une instruction de vote détaillée au plus tard fin février. Deux modalités de vote me seront proposées : Le vote électronique par internet du 1er mars 2021 à 9H au 15 mars 2021 à 18H ou le vote par correspondance dès réception du matériel de vote et jusqu’au 15 mars, le cachet de la poste faisant foi.