pass Culture : pour les jeunes de 18 ans

Vivez vos 18 ans intensément !

Le pass Culture c’est 500 € offerts en activités artistiques et culturelles pour les jeunes de 18 ans sur une web-application.

Une politique publique en cours d’expérimentation

Le pass Culture est construit par et pour les utilisateurs et doit être en mesure de s’adapter à l’ensemble des réalités territoriales. Pour répondre au mieux aux problématiques spécifiques à chaque territoire, le pass Culture est mis en œuvre par phases, qui doivent prouver la pertinence de l’outil et permettre de l’adapter à l’ensemble des réalités.

A compter de juin 2019, le dispositif s’étend à l’ensemble des jeunes volontaires de 18 ans dans 14 départements dont les Côtes d’Armor, soit près de 150 000 jeunes !

Si vous avez 18 ans et résidez dans l’un des départements ci-dessus, vous pouvez dès aujourd’hui rejoindre l’expérimentation !

Pour en savoir plus :

pass.culture.fr