Mission argent de poche đź’˛

Le dispositif « Mission Argent de Poche » débutera le 3 juillet et se terminera le 25 août 2023. Lamballe Terre & Mer a attribué les missions recensées sur le territoire aux jeunes inscrits.

Vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  la remise des missions le Jeudi 22 Juin de 18h Ă  19h30 au Foyer Rural Ă  HĂ©nansal. (2 Rue de la Mairie)

Ce temps d’information sera l’occasion pour vous de rencontrer les jeunes de votre commune.

Cette cérémonie s’effectuera en deux temps simultanés :

• Un temps de dĂ©couverte de la Structure Info Jeunes est prĂ©vu pour les parents.
  • En parallèle, les jeunes recevront les missions qui leur ont Ă©tĂ© attribuĂ©es pour cette Ă©dition 2023.

Vous êtes invités à confirmer votre présence par retour de mail ou par téléphone pour cette date et cet horaire.

Si vous avez comme projet de réaliser des points presse dans votre commune durant l’été, n’hésitez pas à leur en faire part.

Merci de votre contribution à la réussite du dispositif « Mission Argent de Poche » 2023.

Pour toutes questions supplĂ©mentaires, la Structure Info Jeunes de Lamballe Terre & Mer reste joignable par mail sij@lamballe-terre-mer.bzh ou par tĂ©lĂ©phone au 02 96 50 87 90.