Marché estival : appel à candidature

La Commune d’Erquy organise une animation intitulée Marché estival. Elle se déroulera les lundis soirs du 5 juillet au 23 août 2021 inclus, soit 8 soirées, sous la Halle (alimentaire), dans le centre-ville d’Erquy et sur l’esplanade des drapeaux (boulevard de la mer), de 17h00 à 22h00. Les visiteurs y auront accès librement et gratuitement.

Cette animation reçoit exclusivement des producteurs, artisans et artistes locaux (production artisanale, artistique, produits traditionnels, du terroir, … ) dont l’activité est en cohérence avec l’image de la Bretagne. Il faut préalablement faire acte de candidature et retourner un dossier complet (fiche de candidature à remplir accompagnée de diverses pièces à fournir) à la Commune d’Erquy jusqu’au lundi 14 juin 2021 dernier délai.