Et si vous faisiez le point sur votre santé ?

Bénéficiez d’un examen de prévention en santé gratuit, pour vous et votre famille !

Le centre d’examens de santé de la CPAM des Côtes d’Armor vous propose un examen de prévention en santé « sur mesure », adapté selon votre âge et votre situation personnelle. Ce bilan est pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie*.
Accordez un moment à votre santé. Mettez à profit cet instant privilégié qui vous permettra de faire le point et d’exprimer vos préoccupations en matière de santé.
Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par une équipe de professionnels de santé, infirmière, dentiste, médecin, qui vous accompagnera tout au long de votre examen.
Prenez rendez-vous dès maintenant auprès du Centre d’Examens de Santé au 02 90 03 31 30 ou par courriel : ces22@assurance-maladie.fr
Faites évaluer votre bien le plus précieux : votre santé.
* pour les assurés du régime général

Commandez votre CEAM pour un séjour en Europe

Vous partez en vacances prochainement ? Si vous séjournez en Europe ou en Suisse, pensez à commander votre Carte européenne d’assurance maladie (CEAM) sur votre compte ameli au moins 15 jours avant votre départ.
En cas de soins sur place, vous êtes couvert par l’Assurance Maladie et vos frais médicaux sont pris en charge selon la législation en vigueur dans le pays qui vous accueille.
La CEAM est individuelle et nominative, chaque membre de la famille doit avoir la sienne. Elle vous est adressée par courrier et reste valable pour une durée de 2 ans.

Téléchargez votre relevé fiscal

Vous avez perçu des indemnités journalières et/ou pensions d’invalidité en 2018 ? Pour votre déclaration d’impôts 2019, téléchargez dès à présent votre relevé fiscal sur votre compte ameli (rubrique Mes démarches) pour déclarer ces prestations aux services fiscaux. Ce document reste accessible pendant 6 mois et peut également servir aux autres organismes vous versant des prestations familiales.