Transport scolaire : création ou adaptation des points d’arrêt

Les élèves âgés de plus de 6 ans domiciliés à Erquy à plus de 3 km de leur établissement scolaire (école primaire, collège, lycée, …) bénéficient du transport organisé par le Conseil Régional de Bretagne.

Il convient dès à présent de cerner au mieux les besoins à prendre en compte pour la rentrée scolaire de septembre 2019. Les parents des élèves concernés sont invités à prendre connaissance des circuits et des horaires sur le site internet du Conseil Régional, et à faire part de leurs éventuelles observations à la Mairie (courrier obligatoire). La date limite au-delà de laquelle les demandes de création ou d’aménagement des circuits et/ou des horaires de transports ne pourront plus être prises en compte est fixée au jeudi 30 mai 2019.

Pour en savoir plus : Transport scolaire.