Restauration de l’ouvrage du Viaduc de Caroual

Démolition et restitution à l’identique des parties altérées et aménagement d’une voie verte

Le 29 janvier 2020, la Commune d’Erquy a déposé un dossier de permis de construire (n°02205420Q0007) portant sur la mise en protection et sur la restauration de l’ouvrage du Viaduc, démolition et restitution à l’identique des parties altérées et aménagement d’une voie verte.

Conformément aux articles L121-24 et R.121-6 du code de l’urbanisme, le dossier sera mis à disposition du public par voie électronique pendant une durée de15 jours soit du 22 juin au 6 juillet 2020 inclus.

Durant cette période, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations, ses propositions et ses contre-propositions par courrier électronique envoyé à l’adresse suivante : viaducdecaroual@ville-erquy.com

A l’expiration du délai de mise à disposition, les observations du public seront enregistrées et conservées. Avant de prendre la décision sur ce permis de construire, un bilan de cette mise à disposition sera établi par l’autorité administrative.

Ce dossier sera également mis à disposition à l’accueil de la Mairie d’Erquy – 11 Square de l’Hôtel de Ville 22430 ERQUY – aux jours et heures habituels d’ouverture du public (du lundi au vendredi de 8h15 à 12h00 et de 13h30 à 16h30).