La course nature Landes et Bruyères n’aura pas lieu le samedi 2 mai 2020

Photo © Pierrick MENARD

Suite aux annonces successives du Président de la République Emmanuel Macron, du Premier Ministre Edouard Philippe, du Ministre des Solidarités et de la Santé liées à l’épidémie du Covid-19 qui imposent désormais le confinement, la Mairie d’Erquy, organisatrice de l’événement Landes & bruyères Cap d’Erquy – Cap Fréhel, se voit contrainte d’annuler la 18ème édition du week-end sport nature qui devait se dérouler les 1er, 2 et 3 mai 2020.
Nous pensons particulièrement aux inscrits, aux prestataires, aux partenaires publics et privés, à tous les opérateurs économiques, aux nombreux bénévoles impactés par cette annulation.
Tous ont contribué et contribueront à nouveau à la réussite de ce bel événement sportif, grâce à leur soutien et à leur participation.
Notre priorité reste la santé et la sécurité des personnes et nous nous conformons aux directives prises par l’État et les collectivités pour endiguer la propagation du virus.
Nous étudions la possibilité d’un remboursement partiel des inscriptions, nous reviendrons vers vous pour vous informer des modalités qui seront mises en œuvre.
Nous vous souhaitons bon courage pour cette période très compliquée.
Protégez-vous et recevez tout notre soutien.

Christiane GUERVILLY
Maire d’Erquy