Erquy en scène, fin de saison

Erquy en scène, fin de saison

Face aux incertitudes actuelles, Erquy en scène a décidé de clore sa saison dès à présent. Les deux derniers spectacles prévus en avril et mai sont, comme les précédents, reportés à date ultérieure. 2020/2021 restera une année blanche pour le spectacle vivant à Erquy. Pour autant, l’optimisme reste de rigueur et les indicateurs actuels prêchent pour une reprise à la rentrée prochaine.   

D’ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous samedi 11 septembre 2021 à l’Ancre des mots pour la présentation du programme 2021/2022.

Une saison qui accordera une large place au théâtre avec deux comédies et la pièce « Intra-Muros » de Frédéric Michalik, mais proposera également son lot d’innovations avec un spectacle de magie et un ballet de danse hip-hop. Nous aurons également le plaisir d’accueillir « Vivaldi-Piazzola », de Marianne Piketty et son concert idéal. Un spectacle de musique à voir et à entendre. Marianne a été nominée aux victoires de la musique classique 2021.

Le Festival de Théâtre amateur et le Tremplin du rire retrouveront leur place au début du printemps.

Enfin, le Chant des Vagues, Festival de chanson française reporté à deux reprises, prendra enfin son envol au mois de mai ! Souhaitons-lui bon vent !

Rendez-vous en septembre pour la présentation détaillée.