Collège-lycée La Ville Davy : portes ouvertes

les prochaines journées portes ouvertes du Collège-lycée La Ville Davy (Quessoy) auront lieu samedi 14 mars 2020, de 9h00 à 18h00 et dimanche 15 mars, de 10h00 à 18h00.

A cette occasion, l’équipe pédagogique présentera l’ensemble des formations (initiale, apprentissage, continue) :

• 4e/3e à projets pro & techno
  • Services à la personne : CAPa SAPVER – Bac Pro SAPAT
  • Agriculture : CAPa MA – Bac Pro CGEA
  • Gestion des milieux naturels et de la faune : Bac Pro GMNF
  • 2de générale et technologique
  • Sciences de l’agronomie et du vivant : Bac techno STAV
  • Bac général, 3 spécialités : biologie-écologie, physique-chimie, mathématiques
  • BTS ACSE
  • Formations par apprentissage en agriculture* : BP REA polyculture-élevage / CS Lait ou Porc
  • Formations continues en agriculture* : BP REA polyculture-élevage ou maraîchage bio / BPA Lait ou Porc
    * reprise des formations de Chamb’agri Formation – Quintenic

Des visites de l’internat, du bike park, du laboratoire numérique, du pôle services et de l’exploitation laitière seront possibles.

Des activités pédagogiques seront proposées aux visiteurs ainsi qu’un repas le dimanche midi à partir de 12h00 (12 € pour les adultes, 6 € pour les -12 ans et les élèves de La Ville Davy).

Collège-lycée La Ville Davy
La Ville Davy – 51 rue de la Corderie – 22120 QUESSOY