15 mars : COVID-19 passage au stade 3

Coronavirus COVID
Passage au stade 3

Sur décision du Premier Ministre,

Sont fermés : « tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays ».
Sont concernés : les restaurants, cafés, cinémas, discothèques et plus généralement tous les commerces à l’exception des commerces essentiels.
Restent ouverts : les magasins et marchés alimentaires, les pharmacies, les stations essence, les banques, les bureaux de tabac et de presse.
Les lieux de culte resteront ouverts, mais les rassemblements et les cérémonies devront être reportés.
Les soignants désireux d’assurer la garde scolaire de leurs enfants sont invités à se rapprocher de la direction des écoles. Un accueil est prévu à cet effet.

Le Maire d’ERQUY
Christiane GUERVILLY
Dimanche 15 mars 2020

Précautions à prendre concernant les élections municipales

Il est recommandé aux électeurs d’apporter leur propre stylo d’encre noire indélébile pour émarger.
Des solutions hydroalcooliques seront à la disposition des électeurs à l’entrée et à la sortie de chaque bureau de vote.
Un soin particulier est également accordé par la municipalité sur le nettoyage des bureaux de vote, avant et après chaque tour de scrutin.

www.gouvernement.fr/info-coronavirus

www.cotes-darmor.gouv.fr

Déclaration de M. Édouard PHILIPPE, Premier ministre, sur le Covid-19

Arrêté du 9 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19