Travaux : N786 entre les Jeannettes et la Couture

Le Département des Côtes d’Armor va procéder à des travaux de réfection de la chaussée (enrobés) sur la Route Départementale N786, section comprise entre l’agglomération de La Couture et le giratoire des Jeannettes.

En période d’activité du chantier, et dans un premier temps, cette opération va nécessiter la fermeture complète de la section concernée par les travaux dans la période comprise entre le lundi 3 avril et le vendredi 7 avril 2017.

Dans un deuxième temps, ces travaux se poursuivront la semaine suivante par la mise à niveau des accotements réalisés sous alternat de circulation, puis par la réalisation du marquage au sol.

Pendant la période d’interdiction susvisée, les usagers en déplacement de transit sur l’axe concerné seront invités à emprunter des itinéraires de déviation.

S’agissant de la desserte locale des riverains, elle sera assurée en permanence avec toutefois d’inévitables temps d’attente et de possibles allongements de trajet en fonction de la position de l’atelier d’application de ces enrobés.