Protection Maternelle et Infantile (PMI)

Une infirmière puéricultrice tient des permanences au Blé en Herbe pour répondre à toutes vos questions, pour vous guider et vous conseiller sur le quotidien de votre enfant : santé, sommeil, alimentation, éveil, développement psycho-moteur, éducation, mode de garde.

Permanence SANS rendez-vous, ouverte à tout public, plus spécialement à destination des familles et des enfants âgés de 0 à 6 ans, au Blé en Herbe, le mercredi de 9h15 à 11h45 (dates à consulter en Mairie).

Ce service gratuit est géré par le service PMI du Département des Côtes d’Armor.

Permanences au Blé en Herbe à Erquy
reprise des permanences sur Erquy :
mercredi 14 septembre 2016

Maison du département

Action sociale / Service enfance famille / Protection Maternelle et Infantile (PMI)

CS 10234 – 13 rue du Jeu de Paume – 22402 Lamballe Cedex

Gaëlle MOTHAY
Puéricultrice PMI
Permanences à Erquy le mercredi matin de 9h15 à 11h15 au Blé en Herbe SANS rendez-vous.

Thierry GAUVRIT
Assistant social du régime général
Permanences à Erquy sur rendez-vous.