Erquy, site officiel de la Mairie

Théâtre l’Ancre des Mots

L’Ancre des mots est le nom du théâtre municipal. Sa localisation au cœur de la commune, attenant à la mairie, en fait un point central de la vie culturelle locale. Equipé d’un matériel de qualité, en son, lumière, audio et vidéo, … il est un lieu privilégié pour des spectacles, séminaires, conférences.

Une saison culturelle est programmée par l’association Erquy en Scène, de septembre à avril.

• Capacité de 315 places :
    • 223 sièges au rez-de-chaussée ;
    • 4 emplacements pour fauteuil roulant ;
    • 88 sièges au balcon.
  • 2 loges situées sous la scène avec toilettes privatives ;
  • La régie technique est située en fond de salle, au niveau du balcon ;
  • Une passerelle technique, accessible à partir de la régie, surplombe la salle ;
  • Accès aux Personnes à Mobilité Réduite.

La clé est à retirer le matin de la manifestation avec restitution de celle-ci à l’issue. Une caution de 300 € sera demandée ainsi qu’une attestation d’assurance. Nous comptons sur les organisateurs pour laisser l’espace loué dans l’état dans lequel il a été trouvé lors de la remise des clés.