Théâtre l’Ancre des Mots

logo-l-ancre-des-motsL’Ancre des mots, théâtre municipal, dispose d’une licence de spectacle catégorie 1. C’est un théâtre de 315 places avec 223 sièges au rez-de-chaussée et 4 emplacements pour fauteuil roulant, 88 sièges au balcon.

Sa localisation au cœur de la commune, attenant à la mairie, en fait un point central de la vie culturelle locale.

Il dispose de deux loges pour les artistes, situées sous la scène, ainsi que de toilettes privatives. La régie est située en fond de salle, au niveau du balcon. Une passerelle technique, accessible à partir de la régie, surplombe la salle.

erquy-l-ancre-des-mots-01 erquy-l-ancre-des-mots-18 erquy-l-ancre-des-mots-17
erquy-l-ancre-des-mots-09 erquy-l-ancre-des-mots-19 erquy-l-ancre-des-mots-15

Equipé d’un matériel de qualité, en son, lumière, audio et vidéo, … il est un lieu privilégié pour des spectacles, séminaires, conférences, … etc.

Accès aux personnes à mobilité réduite.

La clé est à retirer le matin de la manifestation avec restitution de celle-ci à l’issue. Une caution de 300 € sera demandée ainsi qu’une attestation d’assurance. Nous comptons sur les organisateurs pour laisser l’espace loué dans l’état dans lequel il a été trouvé lors de la remise des clés.

L’Ancre des Mots, scène culturelle.