Salles municipales

La mairie d’Erquy dispose de plusieurs salles destinées à l’accueil du public. De tailles différentes, elles peuvent être destinées à des réunions, des conférences, des ateliers, ou encore des spectacles.

Il vous suffit alors de contacter le service concerné, de préciser la nature de votre demande en indiquant la date à laquelle vous souhaitez faire la réservation d’une salle et le type de manifestation. Après avoir vérifié la disponibilité de la salle souhaitée nous serons en mesure de vous l’attribuer.

Le tarif vous sera communiqué par courriel ou en direct et une option prise.

Il vous sera demandé un courrier de confirmation comprenant les coordonnées complètes du demandeur, les dates arrêtées de la manifestation en précisant s’il est prévu à cet effet un buffet froid, repas chaud, vin d’honneur, … etc. A réception de ce courrier, la réservation sera validée. Une convention sera envoyée au plus tard dans les deux mois précédant la manifestation, qui devra être retournée à la mairie dans les meilleurs délais dûment complétée, accompagnée des pièces jointes demandées.

Pour la salle des fêtes un inventaire sera à compléter avant le rendez-vous et vérifié après utilisation.

La clé est à retirer le matin de la manifestation avec restitution de celle-ci à l’issue. Une caution de 75 € sera demandée ainsi qu’une attestation d’assurance. Nous comptons sur les organisateurs d’événements, de réunions, … pour laisser l’espace loué dans l’état dans lequel il a été trouvé lors de la remise des clés.

Chaque salle est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite.