Recrutements

Recrutement de saisonniers

Au moment de la saison estivale en particulier, la commune recrute étudiants et demandeurs d’emploi pour occuper des postes saisonniers au niveau des campings, de la cuisine centrale, de la propreté urbaine, du nettoyage des plages, …

Les candidatures sont à adresser généralement avant le 15 mars à :
Madame Le Maire – Mairie d’Erquy – BP 09 – 22430 Erquy.


Travailler en Côte de Penthièvre

2015-04-28-travailler-en-cote-de-penthievre

Afin d’améliorer la visibilité des opportunités d’emploi du territoire et de faciliter la mise en relation entre les entreprises qui recrutent et les demandeurs d’emploi, la Communauté de Communes Côte de Penthièvre et la Maison de l’Emploi du Pays de Saint-Brieuc (coordonnées en bas de page) ont créé une page Facebook : Travailler en Côte de Penthièvre.

Les chefs d’entreprise peuvent diffuser leurs offres d’emploi à un public « connecté », abonné à la page donc concerné par l’emploi sur ce territoire. Les personnes en recherche d’emploi, de leur côté, ont accès à des offres vérifiées, régulièrement mises à jour et provenant d’entreprises du territoire.


Le Centre de Gestion des Côtes d’Armor

Établissement public administratif, le Centre de gestion, en dehors de son rôle de gestionnaire de carrière des fonctionnaires territoriaux, offre la possibilité d’emplois temporaires dans les collectivités et publie sur son site web toutes les informations concernant les concours et l’intégration dans la fonction publique.

Centre de Gestion des Côtes d’Armor

1 rue Pierre et Marie Curie
BP 417
22194 Plérin Cedex
Tél : +33 (0) 2 96 58 64 00
Fax : +33 (0) 2 96 58 63 63
www.cdg22.fr
Envoyer un courriel

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

logo-cdg22


La Maison de l’Emploi du Pays de Saint-Brieuc

Vous êtes demandeur d’emploi, salarié, entreprise du Pays de Saint-Brieuc ? Vous y trouverez les réponses aux différentes problématiques du parcours de la vie professionnelle (recherche d’emploi, formation, création d’activité) et de la vie de l’entreprise (recrutement, gestion des compétences, …).

Sa volonté est de mettre à votre disposition les ressources nécessaires à la prise de décision, des informations, des conseils et les contacts des différents acteurs privés et publics qui œuvrent en faveur de la formation, de l’emploi et de l’insertion.

La Maison de l’Emploi du Pays de Saint-Brieuc

47 rue du Docteur Rahuel
22000 Saint-Brieuc
Tél : +33 (0) 2 96 77 33 05
www.maisonemploi-stbrieuc.com

Envoyer un courriel

logo-maison-de-l-emploi-de-saint-brieuc