Campings municipaux

A chaque saison Erquy a son charme. Et ce n’est pas le mauvais temps qui peut arrêter les amoureux de cette partie de la côte d’émeraude. Cependant, il faut bien reconnaître qu’en ce qui concerne nos deux campings municipaux, le taux de fréquentation est à son apogée à la belle saison. Dès le printemps jusqu’à l’entrée de l’automne, les inconditionnels des lieux ou des personnes de passage, viennent s’y poser. S’y reposer.

Que ce soit le Camping municipal Le Guen, un écrin de verdure non loin du port et près de de la plage avec ses 138 emplacements, ou encore le camping Saint-michel avec sa vue imprenable et ses 200 emplacements, chacun de ces espaces reste un lieu de vacances privilégié pour les familles, les randonneurs, … les adeptes d’une nature sauvageonne.

La baignade, la marche à la découverte de la faune et de la flore, de l’histoire locale aussi ou encore la plaisance et bien sûr le repos et la douceur de vivre sont autant de plaisirs que l’on peut trouver sur ces deux lieux ; le temps de vacances bien méritées.

Chaque camping offre un accueil soigné avec des structures adaptées aux Personnes à Mobilité Réduite.

L’Aire de camping-cars de Caroual est ouvert à l’année et payant. Il est situé près de la plage de Caroual.