Place aux Mômes : le monde de Léo

mardi 16 avril 2019

Lieu : L'Ancre des Mots

La Lune a disparu ? Catastrophe !

Léo ne peut l’accepter et part à sa recherche afin que les enfants du monde entier puissent continuer à rêver … En route Léo, nos rêves sont entre tes mains !

Un Voyage pour les petits et les grands où tous les sens sont mis en éveil au gré de tableaux colorés, dansés, dynamiques et poétiques. Une ode aux rêves qui vous enveloppent le soir, un spectacle empli d’humour et de doux espoirs.

Mardi 16 avril 2019 à 15h30 à l’Ancre des Mots

Théâtre et danse, à partir de 3 ans, durée 45 minutes.

En pratique

• Accès libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.