Inrap – réunion d’information publique

mercredi 30 janvier 2019

Lieu : L'Ancre des Mots

Dans le cadre des fouilles réalisées depuis le début du mois de novembre 2018 par l’Institut National de Recherches Archéologiques Préventives (Inrap) sur le terrain de la future construction de l’Ehpad privé d’Erquy, rue des Plages sauvages, la commune d’Erquy, en partenariat avec l’Inrap, propose une réunion d’information à la population, le mercredi 30 janvier 2019 à 15h00 à l’Ancre des Mots, square de l’Hôtel de ville à Erquy.

Cette réunion sera l’occasion de présenter le rôle de l’Inrap et les premiers résultats de la fouille, en présence de :

• Monsieur Claude Le Potier, directeur interrégional de l’Inrap Grand Ouest ;
  • et de Madame Mélanie Levan, responsable scientifique de l’opération.

L’entrée est libre, dans la limite des places disponibles.

Attention, pour des raisons de sécurité, la visite a lieu en mairie et non sur le chantier de fouilles. Aucune visite sur le chantier n’est autorisée.