Speed Booking avec La Fureur du Noir

samedi 13 octobre 2018

Lieu : Bibliothèque municipale

Connaissez-vous le Speed Booking ? Cet atelier, très ludique, a pour but, non pas de rencontrer l’âme sœur à l’instar du Speed Dating dont il s’inspire, mais bien de trouver sa prochaine lecture !

A l’approche du festival lamballais Noir sur la Ville, les membres de la Fureur du Noir nous proposent ce rendez-vous original et amusant pour vous faire découvrir quelques auteurs invités cette année au salon (les 16, 17 & 18 novembre prochains). Installé en tête à tête avec l’un d’entre eux, celui-ci dispose de quelques minutes seulement pour susciter votre curiosité et vous convaincre que l’un des livres qu’il aura choisi mérite de se retrouver sur votre table de nuit ! Un roman de littérature noire ou policière évidemment … Vous pourrez bien-sûr circuler de table en table pour multiplier les coups de foudre littéraires !

Samedi 13 octobre, de 16h00 à 17h30, entrée libre.

Bibliothèque Municipale

Espace Socioculturel «Le Blé en Herbe»
1 rue Guérinet
22430 Erquy