Gestion des déchets : retrait des colonnes aériennes

La mise en place des colonnes enterrées sur le secteur littoral qui apportent une solution pour la gestion des déchets des résidences secondaires, mis en place au printemps, s’accompagne du retrait des colonnes aériennes d’apport volontaire présentes sur les communes concernées.

A Erquy, les colonnes à Corps Creux (bouteilles en plastiques, acier et aluminium) et à Corps Plats (journaux, magazines, cartonnettes) présentes sur le Parking du magasin Super U seront donc retirées jeudi 11 octobre 2018.

Nous vous rappelons que tous les usagers de notre commune sont concernés par un service en bacs individuels pour la collecte des ordures ménagères et de leurs emballages recyclables.

Pour toute question relative à la collecte des déchets ménagers, les usagers peuvent solliciter les services de Lamballe Terre & Mer au 02 96 50 13 76 ou par courriel à contactdechets@lamballe-terre-mer.bzh.