Virades de l’espoir : concert de Coup d’Chœur

samedi 29 septembre 2018

Lieu : L'Ancre des Mots

70 choristes seront présents à Erquy pour offrir un spectacle pétillant et festif au profit des Virades de l’Espoir. Cela se passera à l’Ancre des Mots, à 17h30 et à 21h00.

Tarif unique, 15 €.


L’association « Coup d’chœur » a vu le jour en septembre 2001 à Laval, elle est composée de 200 choristes amateurs qui répètent chaque semaine, répartis en quatre pupitres. Ils interprètent des chansons francophones  harmonisées et mises en scène sous la direction de Rodolphe Péron et de Thomas Fuchez aux claviers. A chaque rentrée, un nouveau répertoire est proposé et mémorisé, afin de présenter un nouveau spectacle au public en Juin ; il tournera tout au long de la saison suivante, avec une quinzaine de représentations en Mayenne et dans les départements limitrophes devant des milliers de spectateurs.

Le projet de l’association est de permettre de soutenir des projets caritatifs en reversant les bénéfices des concerts. La troupe chantante « Coup d’chœur » sélectionne parfois un thème pour ses spectacles : la mer, les comédies musicales, les années 70, le cinéma ou récemment la Liberté …

Heureux  de partager leur enthousiasme et leur bonheur de « chanter ensemble  » les choristes sont des passionnés, ils rayonnent sur scène, offrent leurs voix et leurs mises en scène pour le pur plaisir d’échanger quelque chose …

www.coupdchoeur.org

2018-09-29-virades-erquy-concert-a3