Boulevard des musiques : Kaji

mercredi 29 août 2018

Lieu : Square de l'Hôtel de Ville

Fest-noz

C’est le lauréat du 15ème Concours Interlycées de Lannion, qui a eu lieu vendredi 20 avril 2018, qui aura la mission de clôre cette deuxième édition du Boulevard des musiques. Cette « récompense », voulue par les organisateurs, est aussi un espace d’expression laissé aux jeunes musiciens bretons.

Kaji est un jeune trio originaire de Redon, qui se produira à Erquy à l’issue d’une tournée estivale qui l’aura vu se produire sur les scènes des plus grands festivals bretons.

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.