Place aux Mômes : Mario

vendredi 24 août 2018

Lieu : La Halle

La Halle, 16h30.
Durée : 40 minutes, tout public.

3 têtes, 2 cerveaux, combien d’idées ?

On s’attache, on se réjouit du corps à corps à deux pour n’en voir plus qu’un, ou trois …
C’est une marionnette à taille humaine, oublié la différence, « Mario » est notre égal. En porté très original, les deux manipulateurs donnent vie à un personnage plus vrai que nature.
Tendre comme le nougat, facétieux, cabotin, entouré par ses deux compères, Mario sort de sa malle, enchaîne pitrerie et fantaisie autour du quotidien, swing sur « Papa Loves Mambo », prépare son café au rythme de « La colegiala » fait des tours et des détours, marie la magie, le jonglage, les gags et les pirouettes : un vrai show de star !
Un spectacle construit sur une base de jeu clownesque, une jonglerie incessante entre les 3 personnages (marionnette et manipul’acteurs).

Compagnie Rue Barrée

Puybarban (33)
ruebarree.net

logo-radio-france-bleu-armorique

• Le programme de la saison.
  • Les 7 spectacles d’été ont lieu sous la Halle à 16h30.
  • Les 2 spectacles des petites vacances (printemps et automne) ont lieu à l’Ancre des Mots à 15h30.
  • Pour tous ces spectacles, l’accès est libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.