Boulevard des musiques : Passion Coco

mercredi 22 août 2018

Lieu : Boulevard de la Mer

Cumbia psychédélique

Passion Coco vous emmène sur les plages tropicales d’Amérique du Sud pour y danser toute la nuit sur une cumbia psychédélique.

Influencé par la chicha, une version instrumentale et électrique de la cumbia née dans les années 70 au Pérou, Passion Coco se réapproprie le genre pour composer la bande son d’une fête sous les Tropiques. Le combo s’autorise quelques escapades ; influences orientales, ambiance western ou encore musique hawaïenne viennent agrémenter le voyage.

Et pourquoi pas les yeux fermés, un petit tour dans les étoiles.

www.facebook.com/passioncococumbia

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.