Boulevard des musiques : Dätcha Mandala

mercredi 15 août 2018

Lieu : Boulevard de la Mer

Blues Rock

Trio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70’s, Dätcha Mandala séduit à grands coups de guitares surpuissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative. Les Dätcha Mandala font du Blues rock comme ils respirent, sans y penser. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux.

Le trio a déjà donné plus de 450 concerts à travers l’Europe et vient de sortir le 10 novembre 2017 chez MRS Red Sound « ROKH », son premier album produit entièrement en analogique avec Clive Martin (Queen, Midngiht Oil, Skunk Anansie, …). Le groupe a également de nombreuses premières parties à son actif dont celles des Insus, The Inspector Cluzo, Shaka Ponk, Blues Pills … et bien d’autres.

En 2017, le « Anâhata Tour » passe notamment par le Royaume-Uni pour 22 dates en tour support du groupe Hayseed Dixie avant d’entamer la saison estivale en France. Le Festival La nuit de l’Erdre donne l’occasion aux jeunes Bordelais de se faire remarquer par Les Insus pour lesquels ils se produiront en septembre 2017 en première partie sur deux dates devant plus de 5000 personnes à chaque fois. Au final, Bertignac, Aubert et Kolinka les invitent, en personne, à assurer leur première partie 10 jours plus tard sur l’une des deux dernières dates de leur tournée au Stade de France devant 30 000 personnes !

www.datchamandala.net
www.facebook.com/datchamandala
www.youtube.com

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.