Place aux Mômes : L’école des petits Robert

vendredi 10 août 2018

Lieu : La Halle

La Halle, 16h30.
Durée : 55 minutes, tout public.

Mi théâtre, mi chanson, mi drôle

Tous dans le bus scolaire, en route pour l’école des petits Robert !
Lui se dit scientifique, logique, arithmétique et antibiotique. C’est Monsieur Lemoine, un gentil directeur. L’autre mange bio, aime les fleurs, la nature, le yoga, et … la chasse. Sylvain Grosperrin est le prof de français, d’histoire, de poésie et de rêve.
A l’école des petits Robert, on y apprend plein de trucs et plus encore, la musique et les mathématiques ne font qu’un, les monstres verts qui bavent vous attaque à coups de choux de Bruxelles, les chansons hébergent les animaux, et l’année passe tellement vite qu’elle ne dure que 55 minutes.

Compagnie Robert et moi

Besançon (25)
www.robertetmoi.fr

logo-radio-france-bleu-armorique

• Le programme de la saison.
  • Les 7 spectacles d’été ont lieu sous la Halle à 16h30.
  • Les 2 spectacles des petites vacances (printemps et automne) ont lieu à l’Ancre des Mots à 15h30.
  • Pour tous ces spectacles, l’accès est libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.