Boulevard des musiques : Jive Me

mercredi 8 août 2018

Lieu : Boulevard de la Mer

Electro vintage

La musique de Jive Me est dansante, teintée d’une couleur vintage. Elle s’approprie et explore de nombreux styles comme le swing, le hip-hop et l‘électro. Ce mélange les définit comme un groupe d’Electro Vintage.

Leurs textes visitent : une fête des années folles, la dépression d’un personnage blasé, une histoire d’amour … Sur scène, la chanteuse impose personnalité atypique et présence grandiloquente ! En concert, ce pétillant quatuor énergique, communique avec son public, prodigue une ambiance festive soutenue par une musique entraînante.

www.facebook.com/jiveme
soundcloud.com/jive-me

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.