Boulevard des musiques : Gemma and the Travellers

mercredi 25 juillet 2018

Lieu : Square de l'Hôtel de Ville

Soul

Ils nous viennent de Grande Bretagne, mais comme leur nom l’indique, ce sont des voyageurs. Le duo Anglais, aux racines Italiennes et Suédoises, a choisi la Bretagne comme terre d’accueil pour former le groupe. Biberonnés à la culture d’outre manche, fins amateurs de Soul 60’s, ils composent une Soul vintage aux accents Northern avec une touche de modernité.

Sur scène, le groupe est une vrai machine a groover, avec de nombreuses tournées en Europe dont le Jazz Café avec Craig Charles à Londres, ils sont tous au service de Gemma dont la voix est à la fois belle et sans équivalent. Une vrai signature vocale pour une groupe à forte personnalité.

www.facebook.com/GemmaAndTheTravellers
gemmathetravellers.bandcamp.com

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.