Boulevard des musiques : Coupe Colonel

mercredi 18 juillet 2018

Lieu : Boulevard de la Mer

Funk afro-caribéen

Coupe Colonel, c’est du funk, de la musique afro-caribéenne, un son garage et des textes en français. Imaginez un Michel Houellebecq sous MDMA faisant du zouk avec les Clash dans un club à Kinshasa. Pour situer vaguement …

Pour le reste, c’est sur scène que ça se passe. Coupe Colonel fait danser les filles et les garçons à coups de groove funky moite et de solos de guitares sexy. Un peu comme si il allait mourir demain. Mais sachez le dès à présent, Coupe Colonel ne meurt jamais.

www.facebook.com/coupecolonel
coupecolonel.bandcamp.com

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.