Place aux Mômes : Et maintenant on fait quoi ?

vendredi 13 juillet 2018

Lieu : La Halle

La Halle, 16h30.
Durée 50 minutes, tout public.

Nouveau cirque

Ce spectacle est proposé comme la projection d’un film de cinéma muet.
Interprétant tour à tour de multiples personnages, les 2 acteurs de cette pièce jonglée dévoilent les coulisses d’une cohabitation mouvementée.
La musique et les bruitages qui rythment l’ensemble du spectacle sont joués en direct par une musicienne poly-instrumentiste.
Ce trio énergique, décalé et plein d’humour emportera le spectateur dans un univers absurde et tendre.

Compagnie Tour de Cirque

Crest (26)
www.cirk.fr

logo-radio-france-bleu-armorique

• Le programme de la saison.
  • Les 7 spectacles d’été ont lieu sous la Halle à 16h30.
  • Les 2 spectacles des petites vacances (printemps et automne) ont lieu à l’Ancre des Mots à 15h30.
  • Pour tous ces spectacles, l’accès est libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.