Boulevard des musiques : Ooz Band

mercredi 9 août 2017

Lieu : Boulevard de la Mer

Après avoir créé le buzz musical et vestimentaire dans tout le Far-Ouest, la Fanfare des États Humides d’Armorique brûle d’impatience de faire exploser les Festivals et autres concerts du reste du monde ! Formée fin 2009, cette fanfare Morbihano-Rennaise, propose un univers sonore et visuel original.

Oooz Band c’est à la fois des costumes atypiques, des compositions sortant de l’ordinaire, de l’interaction avec le public, tout un cocktail dont le but ultime est de ouiner ensemble, car, comme le dit le poète : « Ouinons dès aujourd’hui pour mieux Ouiner demain » !

oozband.free.fr

En pratique

• Boulevard des Musiques se déroulent le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg