Atelier compostage & jardinage au naturel

samedi 18 novembre 2017

Lieu : Autre(s) lieu(x)

Le temps d’un après-midi, venez découvrir le compostage et toutes les bonnes astuces pour valoriser vos déchets verts à domicile. Florence Goulley (propriétaire du site Herbarius), vous initiera à la pratique du compostage et du jardin au naturel au cours d’un atelier participatif en extérieur (en salle en fonction du temps), les ateliers sont interactifs et répondent aux interrogations des participants.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour participer. Lamballe Terre & Mer reste à disposition pour vous donner toutes les informations complémentaires (plan de situation, contenu, …).

Rendez-vous à 14h00 à la pépinière Herbarius (Planguenoual). Prévoyez des vêtements et chaussures en fonction de la météo, puisque l’atelier est la plupart du temps à l’extérieur.

Communauté de communes Lamballe Terre & Mer

www.lamballe-terre-mer.bzh