Place aux Mômes : Plumes à Gogo

Lieu : L'Ancre des Mots

Compagnie Luluberlu
L’Ancre des Mots, 15h30.
Accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles, ouverture des portes 15h15.

Envolez-vous à la rencontre de volatiles, canard, moineaux et oiseaux de toutes sortes qui ont grand soif de découvrir le Monde ! Les musiciens Sharlubêr et Ludovic Mesnil revisitent ces courts métrages poétiques, drôles et colorés grâce à une création musicale et sonore tout en douceur et en énergie. Au son d’instruments à cordes, à vent mais aussi de chansons, de bruits de bouche, de percussions et de jouets divers, la compagnie Luluberu vous invite à un voyage étonnant, initiatique, burlesque et aérien.

www.sharluber.com

2017-10-24-erquy-place-aux-momes-compagnie-luluberu-plumes-a-gogo-sharluber 2017-10-24-erquy-place-aux-momes-compagnie-luluberu-plumes-a-gogo-ludo

Une coproduction Label Caravan, Clair Obscur / Festival Travelling, Côte Ouest / Festival Européen du Film Court de Brest, Espace Avel Vor / Plougastel. Avec le soutien de la région Bretagne.

logo-radio-france-bleu-armorique

• Le programme de la saison.
  • Les 7 spectacles d’été ont lieu sous la Halle à 16h30.
  • Les 2 spectacles des petites vacances (printemps et automne) ont lieu à l’Ancre des Mots à 15h30.
  • Pour tous ces spectacles, l’accès est libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.