Boulevard des musiques : Hejañ

mercredi 30 août 2017

Lieu : Square de l'Hôtel de Ville

C’est l’un des deux lauréat du 14ème Concours Interlycées de Lannion, le groupe Hejañ, qui aura la mission de clore cette première édition du Boulevard des musiques, à l’issue d’une tournée estivale qui l’aura vu se produire sur les scènes des plus grands festivals bretons.

Cette « récompense », voulue par les organisateurs, est aussi un espace d’expression laissé aux jeunes musiciens bretons.

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.