Place aux Mômes : Ecoute ta mère et mange ton short

Lieu : La Halle

Le ministère
La Halle, 16h30.

Marre d’en avoir assez, halte à la morosité, stop à l’immobilisme ! La meilleure façon de s’opposer, c’est aussi de proposer. Nous promettons une musique festive à l’humour ravageur et décalé, avec des guitares qui font du bruit de guitare et une batterie avec un vrai batteur, y’a même un bassiste (un groupe de rock quoi !).
Un programme jubilatoire et parodique de détournements de sons, de trasactions saturées, de vraies chorégraphies et de fausses fractures. Notre élégance en culottes courtes est au service d’un rock sans concession qui décoiffe …
2017-08-25-erquy-place-aux-momes-ministere-magouille-ecoute-ta-mere-et-mange-ton-short-1-photo-frederic-betschUn vrai concert qui ne raconte pas particulièrement une histoire et qui laisse la part belle aux passages musicaux. Une occasion unique de venir pour une fois au concert avec ses enfants, à moins que ce ne soit le contraire et que ce soit l’occasion pour les enfants de danser avec leurs parents sur de la musique d’aujourd’hui.

Le Ministère

www.le-ministere.com

logo-radio-france-bleu-armorique

• Le programme de la saison.
  • Les 7 spectacles d’été ont lieu sous la Halle à 16h30.
  • Les 2 spectacles des petites vacances (printemps et automne) ont lieu à l’Ancre des Mots à 15h30.
  • Pour tous ces spectacles, l’accès est libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.