Boulevard des musiques : Hop Hop Hop Crew

mercredi 23 août 2017

Lieu : Boulevard de la Mer

Ne vous attendez pas à trouver, avec Hop Hop Hop Crew, de la musique balkanique traditionnelle : ces musiciens ont résolument pris le parti de jouer cette musique à leur sauce, avec toutes les influences des musiques actuelles, n’en déplaise aux puristes.

A côté de ces reprises, le groupe a également initié une démarche de compositions, afin d’affirmer une identité propre.

Des voix énergiques, un accordéon sensuel, une clarinette langoureuse, un saxophone suave et une guitare virtuose, soutenus par une basse et une batterie survoltées : le Hop Hop Hop Crew a la réputation d’enchanter son public à chacun de ses concerts, et n’attend que vous pour continuer l’aventure !

hophophopcrew.fr

En pratique

• Boulevard des Musiques se déroulent le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg