Boulevard des musiques : Hop Hop Hop Crew

mercredi 23 août 2017

Lieu : Boulevard de la Mer

Ne vous attendez pas à trouver, avec Hop Hop Hop Crew, de la musique balkanique traditionnelle : ces musiciens ont résolument pris le parti de jouer cette musique à leur sauce, avec toutes les influences des musiques actuelles, n’en déplaise aux puristes.

A côté de ces reprises, le groupe a également initié une démarche de compositions, afin d’affirmer une identité propre.

Des voix énergiques, un accordéon sensuel, une clarinette langoureuse, un saxophone suave et une guitare virtuose, soutenus par une basse et une batterie survoltées : le Hop Hop Hop Crew a la réputation d’enchanter son public à chacun de ses concerts, et n’attend que vous pour continuer l’aventure !

hophophopcrew.fr

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.