Place aux Mômes : Monsieur Végas

Lieu : La Halle

Compagnie eocirk
La Halle, 16h30.

2017-08-18-erquy-place-aux-momes-eocirk-monsieur-vegas-2Monsieur Végas est un «cavalier» hors pair, même si son compagnon a décidé d’en faire autrement ! Il est surtout complètement farfelu et possède plus d’un tour dans sa valise. Ce personnage attachant nous entraine dans une aventure clownesque pleine de surprises et de hennissements.
Entre manipulation d’objets, jonglerie, monocycle et magie, il nous plonge dans un univers burlesque et poétique. Un spectacle à savourer en famille !

Compagnie Eocirk

www.eocirk.com

logo-radio-france-bleu-armorique

• Le programme de la saison.
  • Les 7 spectacles d’été ont lieu sous la Halle à 16h30.
  • Les 2 spectacles des petites vacances (printemps et automne) ont lieu à l’Ancre des Mots à 15h30.
  • Pour tous ces spectacles, l’accès est libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.