Boulevard des musiques : Raúl y Manoloco

mercredi 16 août 2017

Lieu : Boulevard de la Mer

Raul y Manoloco, c’est la rencontre de deux auteurs compositeurs interprètes et de trois multi-instrumentistes. Certains sont nés à Cuba, les autres partagent leurs racines entre la Bretagne et la Guadeloupe. Très vite l’acoustique prend forme ! Les voix chaudes des deux chanteurs sont enrichies de sonorités colorées où le Tres, la Guitare, la Contrebasse s’accordent à la percussion et à la batterie. Leur identité musicale se dessine et creuse un passage vers l’ailleurs, jetant des ponts entre les différences et les cultures.

Du « Son Montuno » au Reggae, du Swing au Guaguanco, Raúl y Manoloco explorent de nouvelles recettes musicales aux saveurs sonores d’ici et d’ailleurs !

www.raulymanolocotrio.fr

logo-radio-france-bleu-armorique

En pratique

• Boulevard des Musiques 2018 se déroule le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville.
  • Accès libre et gratuit.
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg.
  • Pour tout renseignement contacter le Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation Commune d’Erquy (licences 2-1054750 et 3-1054751).
  • Régie artistique et programmation Come on Tour (licences 2-1110482 et 3-1110483).
  • Régie technique Excel audio.
  • Boulevard des Musiques est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.