Boulevard des musiques : Raúl y Manoloco

mercredi 16 août 2017

Lieu : Boulevard de la Mer

Raul y Manoloco, c’est la rencontre de deux auteurs compositeurs interprètes et de trois multi-instrumentistes. Certains sont nés à Cuba, les autres partagent leurs racines entre la Bretagne et la Guadeloupe. Très vite l’acoustique prend forme ! Les voix chaudes des deux chanteurs sont enrichies de sonorités colorées où le Tres, la Guitare, la Contrebasse s’accordent à la percussion et à la batterie. Leur identité musicale se dessine et creuse un passage vers l’ailleurs, jetant des ponts entre les différences et les cultures.

Du « Son Montuno » au Reggae, du Swing au Guaguanco, Raúl y Manoloco explorent de nouvelles recettes musicales aux saveurs sonores d’ici et d’ailleurs !

www.raulymanolocotrio.fr

En pratique

• Boulevard des Musiques se déroulent le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg