Artisan’Halles

lundi 14 août 2017

Lieu : La Halle

Les Artisan’Halles vous proposent de découvrir artisanat et production locale dans le cadre d’un petit marché animé.

Des produits alimentaires provenant de notre territoire sont présentés sur des étals, des artisans locaux montrent leur savoir-faire, chaque lundi, un produit gastronomique local est mis à l’honneur, … trouvez des idées pour « épicer » vos repas (même confectionnés sous la tente) à la couleur locale. Des activités locales, culturelles, sportives, insolites, … sont présentées, vous serez étonnés des nombreuses offres qui vous attendent … le tout au son de musique bretonne traditionnelle ambulante.

En résumé, c’est un petit panorama « made in Breizh » !

En pratique

• Les Artisan’Halles se déroulent le lundi du 9 juillet au 27 août 2018, de 17h00 à 20h00 sous la Halle, dans le centre-ville d’Erquy
  • Accès libre et gratuit
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751)