Place aux Mômes : Histoire avec balles

Lieu : La Halle

Immo
La Halle, 16h30.

Touche-à-tout de génie – jongleur, acrobate, musicien, magicien – IMMO capte le public avec ses spectacles frénétiques, incroyables de prouesses et irrésistiblement drôles.
Il revêt toutes les casquettes et mêle avec habileté jeux de scène, performances de jonglage et d’équilibre, espièglerie musicale et histoire déjantée. Il crée en un clin d’œil une extraordinaire complicité avec les spectateurs, grâce à sa générosité et son humour décapant.
Tout est dans l’art de faire les choses : avec lui, les classiques du jonglage retrouvent toute leur capacité d’étonnement. Musardant entre music-hall, cabaret et one-man-show, IMMO possède cette fraîcheur et cette bonne humeur qui entraînent le public dans un univers de pur plaisir.

La presse en parle

2017-08-04-erquy-place-aux-momes-immo-histoire-avec-les-balles-1Et c’est sans doute cette proximité, cette relation privilégiée qu’il noue avec le public, qui donne un petit plus, un petit supplément d’âme à ce one-man-show d’un genre nouveau. IMMO est un touche-à-tout de génie.
Le Monde
IMMO, l’Allemand, bête de scène, a un talent surprenant. Cet inclassable intrigue, puis conquiert le grand public le temps d’un one-man-show nature, hétéroclite, complètement farfelu, mais pas si léger qu’il en a l’air.
Télérama
Incroyable one-man-show de ce comique allemand qui n’en finit pas de surprendre par la virtuosité de ses numéros. On frissonne, on rigole, on admire.
Le Point

2015-place-aux-momes

• Le programme de la saison.
  • Les 7 spectacles d’été ont lieu sous la Halle à 16h30.
  • Les 2 spectacles des petites vacances (printemps et automne) ont lieu à l’Ancre des Mots à 15h30.
  • Pour tous ces spectacles, l’accès est libre et gratuit, pour les enfants comme pour les grands (attention, l’accueil à l’Ancre des Mots est limité à 311 places).
  • Renseignements pour le public : Bureau d’information touristique d’Erquy.
  • Organisation : Commune d’Erquy (licences 1-1052312 / 2-1054750 / 3-1054751).
  • Programmation : Sensation Bretagne, avec la participation du service culturel de la Commune d‘Erquy.
  • Place aux Mômes reçoit le soutien de la Région Bretagne.
  • Place aux Mômes à Erquy est partenaire de la Marque Bretagne.
  • Espace presse.