Boulevard des musiques : Le P’tit son

mercredi 2 août 2017

Lieu : Boulevard de la Mer

Originaire de Rennes, le groupe Le P’tit Son est composé de six musiciens multi-instrumentistes dont l’histoire s’est écrite depuis quinze années passées sur les routes et quelque 800 concerts en France et Europe.

D’une composition aussi originale dans la variété des instruments que dans les morceaux, ce groupe réunit et mélange les styles pour établir avec brio son univers musical, tant dans la musique manouche que le jazz et le rock en survolant les Balkans et l’Andalousie.

Guitares manouches, flamenca, basse, banjo, clarinette, accordéons, batterie distillent un bastringue organisé et subtil.

www.leptitson.com

En pratique

• Boulevard des Musiques se déroulent le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg