Boulevard des musiques : Digresk

mercredi 26 juillet 2017

Lieu : Square de l'Hôtel de Ville

Chez Digresk, la Porte est ouverte à tous les styles, toutes les tendances ! Les Thèmes traditionnels rencontrent tantôt l’electro, tantôt des riffs rocks.

Débarquant du pays rennais, le sextet impose un style festif, emballant, épicé et coloré. Avec plus de mordant et d’envies, l’énergie communicative se retrouve dans une identité propre à eux : «Trad rock n’trance».

Digresk, c’est aussi et avant tout une musique à danser de Haute et Basse Bretagne, laissez-vous tenter, voyager sans préjugés et entrez dans la danse !

www.digresk.fr

En pratique

• Boulevard des Musiques se déroulent le mercredi, du 11 juillet au 29 août 2018, à 21h00 boulevard de la mer ou square Hôtel de Ville
  • En cas de temps pluvieux ou incertain, le spectacle peut être déplacé à la Halle, centre-bourg